logo_habitat_vintage

Un espace Vintage
77-81 rue des Rosiers
93400 SAINT-OUEN


vintage

Au cœur d’un des plus célèbres marchés aux Puces d’Europe, à Saint-Ouen, découvrez un tout nouvel espace vintage et ses nouveaux occupants.

Au sein du show room Habitat 1964, retrouvez des pièces uniques, meubles et accessoires de maison, issus des anciennes collections de la marque. Toutes les pièces proposées sont certifiées d’époque. Elles sont présentées dans une mise en scène originale qui occupe un ancien hangar de près de 400m2, volontairement laissé à l’état brut.

Organisé autour d’une cour ce nouveau petit village vintage abrite également le dernier né des lieux pensé et créé par les équipes de L’éclaireur. Entièrement dépoussiéré, ce nouvel espace, autrefois atelier de réfection de lustres, accueille aujourd’hui les archives contemporaines de l’Eclaireur : une sélection de vêtements et d’accessoires, ainsi que des objets de design imprégnés d’histoire, en série limitée ou en exemplaire unique.


Mademoiselle Steinitz a investi le rez de chaussée des célèbres ateliers Steinitz, antiquaires à la réputation internationale et propose une sélection rare de meubles et d’objets d’époque ainsi que des tenues haute couture vintage.

La Galerie Gam, animée par Ayann Goses, a ouvert son nouvel espace au sein d'Habitat 1964. Spécialisé en mobilier et objets de décoration du XXème siècle, elle présente les plus grands noms du design des années 1950 aux années 1970 : Jean Prouvé, Charlotte Perriand, Serge Mouille...

Enfin, la buvette animée par Tartes Kugler et sa terrasse avec « vue sur potager » vous régaleront et vous réserveront des pauses déjeuners ou goûters savoureuses.

Laissez-vous dépayser dans ce lieu chargé d’histoire et de création.



Vous souhaitez proposer un produit Habitat à la vente ?

Faites-le évaluer par nos experts, qui détermineront pour vous un prix de vente.

  •  
  •  
  •  

(l'ensemble de vos photos ne doit pas dépasser 10Mo, 1 photo minimum)