Akira Table basse en verre et chêne

301
ou 4 x 75,25 Paiement CB sans Frais

dont 2 de Eco-mobilier

En stock

Livraison à domicile (56)
France Métropolitaine : Chez vous à partir du 05/09
Région Parisienne hors 77 et 91 : chez vous dès Lundi
La livraison des meubles chez Habitat :
La livraison est assurée par un prestataire professionnel qui livrera les produits commandés dans la pièce de votre choix.
Le transporteur vous contactera pour convenir d'un rendez-vous pour la livraison dans un créneau de 3 heures dès que votre commande sera prête à être expédiée.
Les frais de livraison sont calculés sur la base des coûts réels engendrés par la prestation de préparation, expédition et transport jusqu'à la pièce de votre choix.
Le transporteur qui assure votre livraison, est en mesure de monter les meubles que vous avez commandé(cette prestation est proposée en option), de les installer dans la pièce de votre choix ainsi que de récupérer vos anciens meubles (moyennant un supplément à régler directement au transporteur le jour de la prestation).

Dimensions : L.110 x l.55 x H.31 cm
  • Référence : 902756
  • Matière : Verre, Bois
  • Couleur : Naturel


Cette table basse de fabrication européenne réunit parfaitement les matières en juxtaposant une partie en verre trempé et une partie en chêne. Le compartiment en verre, telle une vitrine, vous permettra d'exposer avec élégance dans votre salon des objets que vous souhaitez mettre en valeur. A l'inverse, le couvercle coulissant en bois offre un rangement pouvant dissimuler vos affaires.

Gamme Akira

Description technique

Table basse avec rangement sous un couvercle coulissant. Panneaux de particules plaqués chêne vernis acrylique UV, pieds en chêne massif. Plateau en verre trempé. 2 colis. .

Dimensions et poids des colis

2 Colis :
Colis Longueur Hauteur Largeur Poids
1 x Colis 1 43 cm 22 cm 65 cm 13 kg
1 x Colis 2 59 cm 9 cm 120 cm 26 kg
Ce produit est recyclable. Il doit être trié ou rapporté dans un point de collecte.

Akira Table basse en verre et chêne

301


Ne ratez plus rien,
abonnez-vous à notre newsletter Habitat