Chloe II Canapé-lit 3 places en tissu

999
ou 4 x 249,75 Paiement CB sans Frais

dont 9 de Eco-mobilier

- 20% 801 avec la carte Habitat
Souscrivez à la carte directement dans votre panier pour bénéficier de l'offre et de 50% minimum sur les frais de livraison. En savoir plus


Dimensions : L.174 x H.85 x P.94 cm, profondeur d'assise : 56 cm, hauteur d'assise : 45 cm, Canapé-lit déplié : L.219cm x l.174cm. Couchage : L.195cm x l.140cm, épaisseur du matelas : 14cm.
  • Référence : 807996
  • Matière : Tissu
  • Couleur : Gris anthracite

product-siblings-title   Déclinaisons de matières, couleurs et tailles

2 couleurs :

Chloé est un canapé convertible idéal pour un couchage quotidien. Un design classique, une assise confortable et moelleuse avec une haute élasticité. Avec une simple poignée à tirer, Chloé se transforme en lit double en un temps record. Les coussins de l'assise et du dossier restent fixés sur la structure et se retrouvent dissimulés dessous, offrant ainsi un gain d'espace et de temps considérable. Le design de ce canapé convertible s'adaptera à n'importe quel espace avec simplicité.

Le prix d’ami est un prix accessible, garanti toute l’année, jamais remisé. Notre sélection de mobilier et objets design à prix d’ami rend votre intérieur plus design, à petit prix.

Description technique

Une structure mécanique en métal. Une structure du dossier en panneaux de particules, renforcées avec des panneaux multiplis. La structure des accoudoirs en panneaux de particules renforcés avec des panneaux de sapin. Composition de l'assise en mousse de polyuréthanne de 30 kg.m3. Composition du dossier est en mousse de polyuréthanne AIR SOFT 21 kg.m3. Piétement en plastique noir d'une hauteur de 8cm. Fabriqué en Italie. Livré Démonté. Représente 2 colis.

Dimensions et poids des colis

2 Colis :
Colis Longueur Hauteur Largeur Poids
1 x Colis 1 56 cm 16 cm 96 cm 15 kg
1 x Colis 2 84 cm 97 cm 163 cm 58 kg
Ce produit est recyclable. Il doit être trié ou rapporté dans un point de collecte.

Chloe II Canapé-lit 3 places en tissu

999


Ne ratez plus rien,
abonnez-vous à notre newsletter Habitat