Stone Chaise en polypropylène - Noir - Design by Eugeni Quitllet

159
ou 4 x 39,75 Paiement CB sans Frais

dont 0,20 de Eco-mobilier

En stock

Dimensions : L.49 x H.84 x P.57 cm
chaise-orange-en-polypropylene
  • Référence : 809070
  • Matière : Plastique
  • Couleur : Noir

Avec Stone, Eugeni Quitllet propose une chaise moderne, intemporelle et confortable. Cette chaise représente deux pierres entourées par un anneau. Ce design est inspiré des galets, sculptés par le temps et polis par le mouvement des vagues.

La chaise Stone de couleur noire est tout en rondeur et sensualité. Pratique, elle peut être facilement déplacée grâce à son anneau aérien placé sur le dessus. De plus, elle est facilement empilable avec ses côtés dégagés. Stone est fabriquée en polypropylène monobloc. Ce matériau a été choisi pour son élégance, sa résistance et sa légèreté.

Né le 17 avril 1972, Eugeni Quitllet est un designer catalan, diplômé de l'école d'art barcelonaise «La Llotja». Il synthétise formes et fonctions avec une élégance sinueuse et explosive pour créer des best-sellers à l'enthousiasme communicatif. Kartell, Allas, Lexon, Christofle, Vondom, Mobles 114 ou Air France plébiscitent celui qui se définit volontiers comme «Disoñador», contraction espagnole de designer et rêveur. De l'objet à l'espace, Eugeni Quitllet fait partie de ces rares designers capables de nous proposer un regard différent sur notre environnement.

Pour Eugéni, la collaboration avec Habitat est une aventure passionnante. Selon lui: "Chez Habitat, on a la garantie de trouver une belle sélection de produits du quotidien".

Description technique

Matériaux
En polypropylène avec finition mat

Fabriqué en Italie

 

Dimensions et poids des colis

Colis Longueur Hauteur Largeur Poids
1 x Colis 1 50 cm 93 cm 75 cm 5 kg
Référence
809070
Made in
Italie
Ce produit est recyclable. Il doit être trié ou rapporté dans un point de collecte.

Stone Chaise en polypropylène - Noir - Design by Eugeni Quitllet

159

Vous aimerez aussi


Ne ratez plus rien,
abonnez-vous à notre newsletter Habitat