Como Fauteuil en cuir Savoy - Gris anthracite - Pieds chêne

dont 8,50€ de Eco-mobilier
Réf. 813670
Nos services
- Paiement 100% sécurisé
- -50% sur la livraison avec la Carte H
- Option de montage disponible
Reprise de votre ancien mobilier
Contacter le service client
Como est une gamme de mobilier au design scandinave. Cette collection propose des fauteuils, des repose-pieds et des canapés. Como offre également un large choix de personnalisation. Ce mobilier se décline en 29 revêtements différents, en tissu ou en cuir avec des pieds en chêne ou des pieds foncés.
Le fauteuil Como en cuir Savoy gris anthracite et pieds chêne affiche un design très affirmé. Il possède des coutures à bords francs, des pieds fuselés et des coussins d’assise subtilement piqués. Cet ensemble procure beaucoup de douceur et de style.
Ce fauteuil peut être combiné avec le canapé 2 places, le canapé 3 places, le repose-pieds de la même collection.
Dimensions & CompositionAutres modèles
Dimensions
Colis | Longueur | Hauteur | Largeur | Poids |
---|---|---|---|---|
1 x Colis 1 | 120 cm | 75 cm | 100 cm | 30 kg |
Descriptif du produit
Composition et Matériaux :Revêtement Savoy : Cuir semi-aniline de vachette
Structure : pin massif et panneaux de particules
Rembourrage : mousse de polyuréthane HR 30 kg/m3 et mousse de polyuréthane HS 23 kg/m3
Suspension : ressorts zig zag
Pieds : chêne massif huilé
Fabriqué en Lituanie
Eponger les liquides renversés immédiatement à l’aide d’un chiffon propre et sec en tamponnant pour absorber le liquide. Ne pas frotter, cela risque d’endommager le tissu. Des variations de teinte entre les surfaces nettoyées et non nettoyées pourraient apparaître. Eviter une exposition directe et prolongée du produit au rayonnement solaire : les couleurs pourraient s’estomper.
Ne pas placer le produit à proximité d’une source de chaleur (radiateur, cheminée…), ni d’une source d’humidité. La chaleur et l’humidité peuvent endommager le produit.
Ne pas utiliser de produit abrasif.
Faire appel à un professionnel pour le nettoyage.