Digoin Vinaigrier en grès - Naturel et blanc - 3 litres

89

En stock

Disponibilité en magasin
Choisir un magasin
  • Chargement des stocks magasin Loading

Dimensions : L.16 x l.16 x H.22 cm
digoin-vinaigrier-3l-en-gres-naturel-creme
  • Référence : 818212
  • Matière : Grès
  • Couleur : Ecru

Depuis 1875, la Manufacture française Digoin façonne des objets du quotidien en grès. Sir Terence Conran en personne avait sélectionné Digoin pour son savoir-faire incroyable. Le grès utilisé pour la fabrication provient des carrières proches de la manufacture. Et il est encore aujourd’hui acheminé par voie fluviale ! Le travail et le geste se perpétuent de générations en générations, au coeur de cette manufacture, située en Bourgogne. Digoin n'existe que pas l'amour du métier et l'engagement de ses artisans.

Fabriqué en France, le vinaigrier Digoin est en grès. Son coloris naturel et blanc vanille est une exclusivité pour Habitat. D'une contenance de 3 litres, il vous permet de transformer votre vin ou votre cidre en vinaigre. Cuit à très haute température, le grès qui le compose est totalement vitrifié et non poreux.

La gamme Digoin propose des objets culinaires symbolisant un art de vivre simple, curieux, élégant et éclectique.

La recette :
Pour transformer son vin ou son cidre en vinaigre, il faut commencer par préparer la "mère" de vinaigre. Quand elle flotte en surface, on peut alors fabriquer son propre vinaigre en rajoutant deux litres de vin rouge ou de vin blanc et en le laissant vieillir pendant deux mois. Le pot à vinaigre peut aussi avoir un tout autre usage comme la préparation d’un vin de noix ou vin d’orange, d’une huile d’olive qu'il est possible d’aromatiser.

Gamme Digoin

Description technique

Matériaux :
En grès

Fabriqué en France

Dimensions et poids des colis

Colis Longueur Hauteur Largeur Poids
1 x Colis 1 24 cm 20 cm 20 cm 3.1 kg
Référence
818212

Digoin Vinaigrier en grès - Naturel et blanc - 3 litres

89

Vous aimerez aussi


Ne ratez plus rien,
abonnez-vous à notre newsletter Habitat