Nature Latex Matelas en latex 180x200cm - soutien medium

EPUISÉ

Dimensions : L.200 x l.180 x H.21 cm
  • Référence : 801087
  • Matière : Tissu
  • Couleur : Blanc
  • Taille : 180x200cm

Ce matelas fait partie de la gamme Nature qui privilégie avant tout l'hygiène. Il est composé uniquement de latex. Le latex régule la chaleur et l'humidité grâce à des alvéoles naturelles. Son élasticité, lui permet quant à elle de reprendre automatiquement sa forme après usage et s'adapte parfaitement à toutes les morphologies pour un sommeil récupérateur .

Caractéristiques :
Epaisseur du matelas : 21 cm
Qualité de l'accueil : moelleux
Qualité du soutien : medium
Indépendance de couchage : excellente

Les points forts de ce matelas :Confort : élasticité du latex qui reprend automatiquement sa forme après usage et s'adapte à toute morphologieFermeté : pas besoin de suspension, avec 70 kg/m³, le matelas est d'une grande fermetéAération : naturellement régulateur d'humidité et de chaleur, le latex est parfait pour les lieux humides et les personnes sujettes à la transpirationLongévité et indéformabilité : avantage majeur du latex, sous réserve que le matelas soit correctement entretenu, c'est-à-dire tourner régulièrement, il ne perdre que 5% de son élasticité au bout de 10 ans !

Description technique

Matelas en latex d'une épaisseur de 21cm. Soutien medium. Grande fermeté. Coutil composé de 60% de polyester et 40% de viscose. âme en latex de 70kg/m³. Une suspension qui assure une totale indépendance de couchage et épouse parfaitement la morphologie du corps = adaptée à toutes corpulences. Le noyau est un 7 zones de confort avec entre autre une zone d'épaule assouplie et une zone bassin renforcé.Label OEKO TEX. Confort absolu, reprend sa forme après usage et s'adapte à toutes les morphologies. Non déhoussable, avec 4 poignées. Fabriqué en Belgique.

Dimensions et poids des colis

Colis Longueur Hauteur Largeur Poids
1 x Colis 1 180 cm 21 cm 200 cm 46 kg
Ce produit est recyclable. Il doit être trié ou rapporté dans un point de collecte.