De Buyer Poêle Nostalgy 28cm en inox

94,90


Livraison sous 3 à 5 jours
EN STOCK
LIVRAISON SOUS 3 À 5 JOURS
Consultez la disponibilité de ce produit en magasin :
La livraison des meubles chez Habitat :
La livraison est assurée par un prestataire professionnel qui livrera les produits commandés dans la pièce de votre choix.
Le transporteur vous contactera pour convenir d'un rendez-vous pour la livraison dans un créneau de 3 heures dès que votre commande sera prête à être expédiée.
Les frais de livraison sont calculés sur la base des coûts réels engendrés par la prestation de préparation, expédition et transport jusqu'à la pièce de votre choix.
Le transporteur qui assure votre livraison, est en mesure de monter les meubles que vous avez commandé(cette prestation est proposée en option), de les installer dans la pièce de votre choix ainsi que de récupérer vos anciens meubles (moyennant un supplément à régler directement au transporteur le jour de la prestation).

Dimensions : L.40 x l.28 x H.5 cm
  • Référence : 818445
  • Matière : Acier inoxydable
  • Couleur : Argent


La gamme NOSTALGY est fabriquée en France par De Buyer, spécialiste de la cuisson depuis 1830. Résolument vintage et clin d’oeil aux souvenirs d’enfance, la finition patinée de la gamme NOSTALGY lui confère raffinement et élégance. Sa composition en acier inoxydable résistant facilite l’utilisation et l’entretien. Le large fond magnétique diffuse la chaleur de manière homogène sur tout le fond du récipient, et permet de cuire sur tous les types de feux dont l’induction. La queue en fonte d’inox rivetée a été étudiée pour une ergonomie optimale | cannelures sous la queue pour le placement des doigts. Passe au lave-vaisselle. Deux tailles disponibles.

Collection De Buyer

Description technique

En acier inoxydable. Passe au lave vaiselle. Ne passe pas au micro-ondes. Tous feux y compris induction.

Dimensions et poids des colis

Colis Longueur Hauteur Largeur Poids
1 x Colis 1 34 cm 11 cm 58 cm 1.64 kg

De Buyer Poêle Nostalgy 28cm en inox

94,90


Ne ratez plus rien,
abonnez-vous à notre newsletter Habitat