Paros Canapé convertible 3 places en tissu - Gris clair
dont 24€ de Eco-mobilier
Réf. 827468
Livraison dans la pièce de votre choix
à partir du 08/06/2023
Paros adopte des lignes droites et un design minimaliste, tout en finesse. Cette gamme de canapés convertibles passe rapidement du mode jour au mode nuit grâce à sa banquette gigogne coulissante.
Le canapé convertible Paros en tissu gris clair propose 3 places assises très confortables. Particulièrement moelleux, ce canapé possède des accoudoirs ultrafins pour s’insérer dans tous les espaces. Muni d’un sommier à lattes, ce canapé de fabrication européenne dispose de coussins d'assise déhoussables pour faciliter son entretien.
Il affiche une couleur grise élégante et intemporelle pour convenir à toutes les décorations.
Autres modèles
Dimensions
Détails du colis
Colis | Longueur | Hauteur | Largeur | Poids |
---|---|---|---|---|
1 x Colis 1 | 218 cm | 93 cm | 61 cm | 95 kg |
Bon à savoir sur la livraison
Nous livrons chez vous sur RDV, même à l'étage !
Vérifiez que les ouvertures (portes, escaliers, ascenseurs) permettront le passage du colis.
Un créneau de RDV vous sera proposé par le transporteur
Nous pouvons reprendre votre ancien mobilier
Descriptif du produit
Matériaux :
Revêtement : 54% polyester, 46% polypropylène
Structure : contre-plaqué, panneaux de particule, panneaux HDF (fibres de bois à haute densité) et métal
Structure accoudoirs : contre-plaqué
Rembourrage d’assise : mousse de polyuréthane 30kg/m3, 20kg/m3, 10kg/m3
Rembourrage des accoudoirs : mousse de polyuréthane 18kg/m3, 21kg/m3, 40kg/m3
Rembourrage de la base : mousse de polyuréthane 18kg/m3, 40kg/m3
Rembourrage de coussin de dossier : couverture : 100% polypropylène, rembourrage : 100% polyester
Epaisseur du matelas : 10 cm
Fabriqué en Europe

Ne pas placer le produit à proximité d’une source de chaleur (radiateur, cheminée ...), ni d’une source d’humidité. La chaleur et l’humidité peuvent endommager le produit.
Passer l’aspirateur ou brosser les tissus d’ameublement une fois par semaine : l’accumulation de poussière accélère l’usure et le ternissement des couleurs.
Eponger les liquides renversés immédiatement à l’aide d’un chiffon propre et sec en tamponnant pour absorber le liquide. Ne pas frotter, cela risque d’endommager le tissu. Des variations de teinte entre les surfaces nettoyées et non nettoyées pourrait apparaître. Éviter une exposition directe et prolongée du produit au rayonnement solaire : les couleurs pourraient s’estomper.
Ne pas utiliser de produit abrasif.