Como Repose-pieds en tissu Fasoli - Gris clair - Pieds foncés

dont 4,30€ de Eco-mobilier
Réf. 808682
Reprise de votre ancien mobilier
Contacter le service client
Como est une gamme de mobilier au design scandinave. Cette collection propose des fauteuils, des repose-pieds et des canapés. Como offre également un large choix de personnalisation. Ce mobilier se décline en 29 revêtements différents, en tissu ou en cuir avec des pieds en chêne ou des pieds foncés.
Le repose-pieds Como en tissu Fasoli gris clair et pieds foncés affiche un design très affirmé. Il possède des coutures à bords francs, des pieds fuselés et des coussins d’assise subtilement piqués. Cet ensemble procure beaucoup de douceur et de style.
Ce repose-pieds peut être combiné avec le canapé 2 places, le canapé 3 places, le fauteuil de la même collection.
Dimensions & CompositionAutres modèles
Dimensions
Colis | Longueur | Hauteur | Largeur | Poids |
---|---|---|---|---|
1 x Colis 1 | 77 cm | 35 cm | 65 cm | 17 kg |
Descriptif du produit
Composition et Matériaux :Revêtement Fasoli : 36% coton, 32% acrylique, 24% viscose, 8% polyester
Structure : pin massif et panneaux de particules
Rembourrage : mousse de polyuréthane HR 30 kg/m3 et mousse de polyuréthane HS 23 kg/m3
Suspension : ressorts zig zag
Pieds : bouleau massif noir vernis semi mate
Fabriqué en Europe
Conseils d'entretien : Passer l’aspirateur ou brosser les tissus d’ameublement une fois par semaine : l’accumulation de poussière accélère l’usure et le ternissement des couleurs.Eponger les liquides renversés immédiatement à l’aide d’un chiffon propre et sec en tamponnant pour absorber le liquide. Ne pas frotter, cela risque d’endommager le tissu. Des variations de teinte entre les surfaces nettoyées et non nettoyées pourraient apparaître. Eviter une exposition directe et prolongée du produit au rayonnement solaire : les couleurs pourraient s’estomper.
Ne pas placer le produit à proximité d’une source de chaleur (radiateur, cheminée…), ni d’une source d’humidité. La chaleur et l’humidité peuvent endommager le produit.
Ne pas utiliser de produit abrasif.
Faire appel à un professionnel pour le nettoyage.