Rita Buffet bas en chêne - Naturel et orange - Design by Adrien Carvès
dont 2,80€ de Eco-mobilier
Réf. 822531
Nos services
Paiement en 4X sans frais
-50% sur les frais de livraison avec la Carte Habitat
Montage en option, par des professionnels
Imaginée et dessinée par Adrien Carvès du Studio de Design Habitat, Rita met de la couleur dans vos intérieurs. Cette gamme de meubles propose un design bicolore avec du chêne naturel et du orange. Elle revisite les années 70 avec son allure ludique et aérienne.
Le buffet bas Rita possède deux portes et un espace ouvert pour optimiser vos espaces de vie. Comme meuble TV ou comme meuble de rangement, il trouve parfaitement sa place dans votre salon ou votre salle à manger.
Le buffet Rita offre un joli jeu de contraste par ses couleurs vives et chaleureuses.
Dimensions
Détails du colis
Colis | Longueur | Hauteur | Largeur | Poids |
---|---|---|---|---|
1 x Colis 1 | 172 cm | 12 cm | 52 cm | 41.5 kg |
Bon à savoir sur la livraison
Nous livrons chez vous sur RDV, même à l'étage !
Vérifiez que les ouvertures (portes, escaliers, ascenseurs) permettront le passage du colis.
Un créneau de RDV vous sera proposé par le transporteur
Nous pouvons reprendre votre ancien mobilier
Descriptif du produit
Matériaux :
Plateau : panneaux de particules plaqués chêne vernis
Structure : chêne massif vernis (cadre), panneaux de particules plaqués chêne vernis et panneaux de particules plaqué de panneaux de fibres densité moyenne (MDF) peint
Portes : panneaux de particules plaqués chêne vernis (façade) et plaqué panneaux de fibres de densité moyenne (MDF) peint (arrière)
Panneau de fond du buffet : panneaux de particules plaqués chêne vernis (partie gauche) et plaqué panneaux de fibres de densité moyenne (MDF) peint (partie droite)
Etagère : panneaux de fibres de densité moyenne (MDF) peint
Piètement : chêne massif vernis

Dépoussiérer régulièrement avec un chiffon sec.
Nettoyer à l'aide d'un chiffon doux et humide. Essuyer ensuite avec un chiffon propre et sec.
Eponger les liquides renversés immédiatement à l'aide d'un chiffon propre et sec.
Afin de ne pas endommager la surface, il est recommandé de ne pas déposer d'objet chaud ou humide directement dessus. Ne pas utiliser de magasines ou de journaux comme dessous de plat. L'encre utilisée peut laisser des traces qui peuvent tacher de manière permanente la surface du meuble. Pour éviter l'apparition de marques, ne pas laisser d'objet immobile pendant plus de 2 mois.
Eviter de placer ce meuble à proximité immédiate d'un radiateur ou d'un climatiseur. La chaleur et l'humidité peuvent engendrer des fissures ou des déformations.
L'emploi de produits spéciaux pour meubles n'est pas recommandé ni même nécessaire. Nettoyer le placage à l'aide d'un chiffon doux et humide. Essuyer ensuite avec un chiffon sec.
Afin d'éviter les rayures, ne pas utiliser d'éponge récurrente ou de détergent à grains.
Ne pas utiliser de produit abrasif.
Entretenir avec des mouvements au sens des fibres du bois.