Table gigogne

13 résultats

Voir plus

Voir moins

Un, deux, trois, les tables gigognes s’invitent dans votre intérieur ! Ces tables trouvent leur place dans toutes les pièces de la maison et sont particulièrement appréciées dans les petits espaces. Déclinées sous plusieurs formes et tailles, elles sont devenues incontournables dans nos salons.

La table gigogne : un gagne place incontestable :

Constituées d'un ensemble de tables qui s'emboîtent, les tables gigognes structurent l’espace de votre pièce. Elles s’empilent, s'assemblent et se séparent en fonction de vos besoins et vos envies du moment. Ces tables proposent une décoration modulable et fonctionnelle. Vous pouvez les utiliser ensemble ou individuellement. Elles accueillent votre lampe à poser, des bougies ou votre livre du moment. Astucieuses, elles sont faciles à déplacer et s’utilisent comme tables d’appoint ou bouts de canapé. Elles s’emboîtent lorsque vous avez besoin d’espace et peuvent se déployer quand vous recevez.
Découvrez donc notre modèle Trio qui se décline en version noyer ou en version chêne. Ces tables au design doux et épuré ont la particularité d’accueillir également les tables gigognes Paire en métal. Ces tables s’empilent parfaitement pour vous faire gagner de la place dans votre intérieur.

Où placer votre table gigogne ?

Au centre de votre pièce dans le salon ou dans un bureau, une table gigogne peut faire office de table basse ou table d’appoint. Vous pouvez également l’utiliser comme bout de canapé. C’est la table sur laquelle vous pouvez poser ce dont vous avez besoin à proximité, comme une télécommande ou une tasse à café.
A côté d’un lit, elle peut être utilisée comme table de chevet. Notre incontournable, Kilo, saura optimiser votre espace de vie. Ce modèle iconique Habitat est une création des designers Elling Ekornes et Trine Haddal Hovet. Cette gamme propose des tables design avec des pieds en chêne massif et des plateaux en métal laqué et coloré.
Adepte d’un design minimaliste, la gamme Sledge saura vous séduire. Cette création du Studio de Design d’Habitat s’inspire du mobilier typique des chalets de montagne. Ce set de 2 tables gigognes utilise un jeu d’asymétrie et des lignes sobres.
Les tables gigognes se diversifient pour s’adapter à vos besoins, à vos envies et votre pièce.