Yves Pied de lampadaire 129cm en métal laqué noir

129,90
ou 4 x 32,48 Paiement CB sans Frais

dont 0,46 de Eco-participation

En stock

Livraison à domicile (12,90)
France Métropolitaine : Chez vous à partir du 25/09
La livraison des meubles chez Habitat :
La livraison est assurée par un prestataire professionnel qui livrera les produits commandés dans la pièce de votre choix.
Le transporteur vous contactera pour convenir d'un rendez-vous pour la livraison dans un créneau de 3 heures dès que votre commande sera prête à être expédiée.
Les frais de livraison sont calculés sur la base des coûts réels engendrés par la prestation de préparation, expédition et transport jusqu'à la pièce de votre choix.
Le transporteur qui assure votre livraison, est en mesure de monter les meubles que vous avez commandé(cette prestation est proposée en option), de les installer dans la pièce de votre choix ainsi que de récupérer vos anciens meubles (moyennant un supplément à régler directement au transporteur le jour de la prestation).

Disponibilité en magasin
Choisir un magasin
  • Chargement des stocks magasin Loading

Dimensions : L.48 x H.129 x D.42 cm
  • Référence : 961239
  • Matière : Métal
  • Couleur : Noir

Le pied de lampadaire Yves revisite le style scandinave. Trépied fait de métal noir, il s'habillera aussi bien d'un abat-jour clair que de couleur. L'importance du dessin transparaît à travers son design technique : sa forme dynamique le laisse paraître en mouvement permanent alors que ses trois pieds effilés lui assurent une très grande stabilité. Il se mariera particulièrement avec un intérieur sobre et épuré et donnera un cachet nordique à votre éclairage.

Gamme Yves

Description technique

Pied de style trépied en métal laqué époxy noir. Ampoule conseillée non fournie E27 100W = CFL 20W. Classe 2, 220/240V. Abat-jour vendu séparément.

Dimensions et poids des colis

Colis Longueur Hauteur Largeur Poids
1 x Colis 1 28 cm 128 cm 30 cm 17.5 kg

Yves Pied de lampadaire 129cm en métal laqué noir

129,90


Ne ratez plus rien,
abonnez-vous à notre newsletter Habitat