Oto Porte-serviette double en métal - Noir

89

Réf. 821031

La ligne d’accessoires de salle de bain Oto est entièrement conçue en métal. De couleur noire, ces accessoires adoptent un design sobre pour optimiser vos espaces de vie.

Le porte-serviettes double Oto en métal s’apparente à un valet de salle de bain. Cet accessoire de rangement permet une suspension optimale des serviettes. Bien espacées entre-elles, ces dernières sèchent plus facilement.

Pratique, ce porte-serviettes convient à tous les styles de salle de bain, moderne, zen ou classique.

Dimensions & Composition

Dimensions

Largeur
28 cm
Longueur
43 cm
Hauteur
72.5 cm
Autres dimensions
L.43 x l.28 x H.72.5 cm
Nombre de colis
1
Poids total des colis
2.6 kg
Colis Longueur Hauteur Largeur Poids
1 x Colis 1 79 cm 3 cm 47 cm 2.6 kg
Télécharger la notice de montage et les conseils d’entretien

Descriptif du produit

Matériaux :
En fer

Fabriqué à Taïwan

Vous aimerez aussi (si si, promis)

Porte-serviette double en métal - Noir
Porte-serviette double en métal - Noir
Porte-serviette double en métal - Noir
Porte-serviette double en métal - Noir
Merci d'avoir tout lu !

Pour ne rien rater lors de vos prochaines visites, recevez les dernières actualités Habitat, les nouveautés produits en avant-première et des promotions exclusives

Je m'abonne à la newsletter

*Offre valable sur une sélection de produits du 20 janvier au 16 février 2021 inclus en magasin et sur habitat.fr (hors magasins de Monaco, hors magasin Paris Faubourg Saint Antoine). Les prix barrés rouges représentent les réductions des soldes, les prix barrés roses représentent les réductions des offres spéciales. Offre non cumulable avec d'autres offres ou promotions en cours. Remises effectuées en caisse.

**La nouvelle démarque est valable à partir du 27 janvier 2021 jusqu'au 9 février 2021 inlus dans tous les magasins Habitat de France et sur habitat.fr. Offre non cumulable avec d'autres offres ou promotions en cours. Remises effectuées en caisse ou lors de la validation du panier sur habitat.fr.