Ce produit n'est plus disponible à la vente
Floriane Jacques, designer graphique pour Habitat, nous propose pour la gamme Achille un motif aisément reconnaissable constitué d’un quadrillage élaboré aux bordures contrastées et aux couleurs toniques qui attirent le regard.
Le tapis d’extérieur Achille 120x180 cm dont le motif est un mélange de marron et de bleu, est tressé à la main à partir de fibres plastique. Il est résistant, facile d’entretien, et ses dimensions lui permettent de couvrir une large surface.
Également facile à transporter et ranger, ce tapis d’extérieur est multifonction. Il est le compagnon idéal pour les jeux en extérieur, le pique-nique ou simplement comme élément de décoration sur votre terrasse ou dans votre jardin.
Nous livrons chez vous sur RDV, même à l'étage !
Vérifiez que les ouvertures (portes, escaliers, ascenseurs) permettront le passage du colis.
Un créneau de RDV vous sera proposé par le transporteur.
Nous pouvons reprendre votre ancien mobilier