La chaise My Mia en feutre crème a été créée par le designer Noé Duchaufour-Lawrance en exclusivité pour Habitat. Habité par un héritage de l'art nouveau, Noé Duchaufour-Lawrance s'appuie sur le caractère universel de la nature pour imposer des formes qui font sens.
Posée en équilibre sur un piètement en frêne massif à la structure assumée et harmonieuse, l'assise de My Mia est une coque aux lignes pures. De l'association de ces deux éléments surgit l'image poétique d'une feuille légère, en suspension, et des solides ramifications de l'arbre qui la porte. Plus qu'une chaise en bois traditionnelle, My Mia est un objet design qui dialogue avec son environnement. La structure aérée de son piètement laisse circuler le regard.
Noé Duchaufour-Lawrance a également créé la table extensible My Mia en frêne pour accueillir cette chaise dans la plus grande harmonie.
Né en 1974 dans le Sud de la France, Noé Duchaufour-Lawrance, s'est construit en tant que designer pluri-disciplinaire. Passé par la sculpture, il voulait à ses débuts retranscrire de ses propres mains le lien qu'il entretient avec la nature. Susciter l'émotion à travers l'utilité des formes est ensuite devenu une évidence. Il compare souvent son approche au "niwa", soit le petit jardin qui se trouve au coeur de la maison traditionnelle japonaise.
Autres modèles
Dimensions
Détails du colis
Colis | Longueur | Hauteur | Largeur | Poids |
---|---|---|---|---|
1 x Colis 1 | 72 cm | 95 cm | 48 cm | 8 kg |
Bon à savoir sur la livraison
Nous livrons chez vous sur RDV, même à l'étage !
Vérifiez que les ouvertures (portes, escaliers, ascenseurs) permettront le passage du colis.
Un créneau de RDV vous sera proposé par le transporteur
Nous pouvons reprendre votre ancien mobilier
Descriptif du produit
Matériaux :
Revêtement : 70% laine de mouton, 30% polyester
Structure : multiplis hêtre
Rembourrage : mousse 40 kg/m3
Pieds : frêne massif vernis acrylique
Fabriqué en Italie

Passer l'aspirateur ou brosser les tissus d'ameublement une fois par semaine : l'accumulation de poussière accélère l'usure et le ternissement des couleurs.
Eponger les liquides renversés immédiatement à l'aide d'un chiffon propre et sec en tamponnant pour absorber le liquide. Ne pas frotter, cela risque d'endommager le tissu. Des variations de teinte entre les surfaces nettoyées et non nettoyées pourraient apparaître. Eviter une exposition directe et prolongée du produit au rayonnement solaire : les couleurs pourraient s'estomper.
Ne pas placer le produit à proximité d'une source de chaleur (radiateur, cheminée...), ni d'une source d'humidité. La chaleur et l'humidité peuvent endommager le produit.
Faire appel à un professionnel pour le nettoyage.