Madeline Support Bloc-Notes - motifs Madeline - design by Floriane Jacques

12,90

En stock

Livraison à domicile (5,90)
France Métropolitaine : Chez vous à partir du 18/10
La livraison des meubles chez Habitat :
La livraison est assurée par un prestataire professionnel qui livrera les produits commandés dans la pièce de votre choix.
Le transporteur vous contactera pour convenir d'un rendez-vous pour la livraison dans un créneau de 3 heures dès que votre commande sera prête à être expédiée.
Les frais de livraison sont calculés sur la base des coûts réels engendrés par la prestation de préparation, expédition et transport jusqu'à la pièce de votre choix.
Le transporteur qui assure votre livraison, est en mesure de monter les meubles que vous avez commandé(cette prestation est proposée en option), de les installer dans la pièce de votre choix ainsi que de récupérer vos anciens meubles (moyennant un supplément à régler directement au transporteur le jour de la prestation).

Disponibilité en magasin
Choisir un magasin
  • Chargement des stocks magasin Loading

Dimensions : L.11 x l.11 x H.5 cm
  • Référence : 818042
  • Matière : Papier
  • Couleur : Multicolore

Retrouvez le dessin inédit pensé par le Studio de design Habitat sur le support bloc-notes Madeline.

C'est l'accessoire indispensable pour votre bureau : nous sommes toujours à la recherche d'un morceau de papier lorsque nous sommes au téléphone pour prendre des notes.

Madeline a été créé par Floriane Jacques : elle a dessiné ce motif exclusif, c'est une réinterprétation du wax entre l'ethnique et le courant Menphis. Ce dynamisme de couleurs souligne un jeu de formes kaléidoscopiques. 

Floriane Jacques est une graphiste et illustratrice. Elle développe les motifs phares de chaque collection chez Habitat.

Gamme Madeline

Description technique

Matériaux

En papier

Dimensions et poids des colis

Colis Longueur Hauteur Largeur Poids
1 x Colis 1 22 cm 7 cm 35 cm 2.8 kg

Madeline Support Bloc-Notes - motifs Madeline - design by Floriane Jacques

12,90


Ne ratez plus rien,
abonnez-vous à notre newsletter Habitat