Aio Théière en porcelaine

29

En stock

Livraison à domicile (5,90)
France Métropolitaine : Chez vous à partir du 18/12
La livraison de la décoration chez Habitat :
Pour les produits peu volumineux (petits meubles et objets de décoration), la livraison est assurée par Colissimo, à l’adresse de votre choix.
La livraison s’effectue sous 3 à 5 jours en France Métropolitaine, Corse et Monaco inclus.
En cas d’absence, un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres, vous indiquant le point de retrait où récupérer votre colis, sous présentation d’une pièce d’identité.
Les frais de livraison appliqués sont calculés en fonction du poids du colis.

Disponibilité en magasin
Choisir un magasin
  • Chargement des stocks magasin Loading

Dimensions : H.20.5 x D.13 cm
  • Référence : 805073
  • Matière : Porcelaine
  • Couleur : Blanc

Habitat réédite le service de table en porcelaine AIO, créé en 2000 par les Frères Bouroullec. Son système de diamètre standardisé permet un empilement facile : soucoupes, assiettes et bols créent des cylindres monolithiques. La porcelaine blanche haute qualité, a été façonnée de manière artisanale et traditionnelle. Simple et sophistiquée, Aio est idéale pour une utilisation quotidienne.

Coup de projecteur sur les Frères Bouroullec:
Respectivement diplômés de l’Ecole nationale supérieure des arts décoratifs de Paris et de l’école nationale supérieure d’arts de Cergy-Pontoise, Ronan (né en 1971) et Erwan (né en 1976) s’associent en 1999 pour mener un travail au sein d’un dialogue permanent et d’une exigence commune vers plus de justesse et de délicatesse. Le duo est expert dans l’art de créer des objets essentiels, à contre-courant des phénomènes de mode. Leurs oeuvres font partie des collections de plusieurs musées prestigieux comme le MoMA ou le Centre Pompidou.

Description technique

En porcelaine.

Dimensions et poids des colis

Colis Longueur Hauteur Largeur Poids
1 x Colis 1 13 cm 22 cm 14 cm 1.08 kg

Aio Théière en porcelaine

29

Vous aimerez aussi


Ne ratez plus rien,
abonnez-vous à notre newsletter Habitat