Chester Canapé 3 places en velours - Vert - Pieds chêne

Chester Canapé 3 places en velours - Vert - Pieds chêne Velours Vert
1 849

dont 13,50 de Eco-mobilier

4 x 462,25 En CB sans frais

Réf. 812762

La gamme Chester est une création de Matthew Hilton en exclusivité pour Habitat. Cette ligne propose des canapés, des fauteuils et des repose-pieds à la coupe raffinée. Fabriquée en Italie, cette gamme se décline en une large variété de coloris et de matières.

Le canapé 3 places Chester en velours vert et pieds chêne est une assise tout en élégance. Celle-ci est soulignée par la finesse de ses accoudoirs et son design classique et intemporel.

Variez les effets en combinant différents modules et personnalisez votre salon.

Dimensions & Composition

Autres modèles

Dimensions

Largeur
78 cm
Longueur
200 cm
Hauteur
79 cm
Profondeur
85 cm
Hauteur d'assise
45 cm
Profondeur d'assise
45 cm
Autres dimensions
L.200 x l.78 x H.79 x P.85 cm, profondeur d'assise : 45 cm, hauteur d'assise : 45 cm
Nombre de colis
1
Poids total des colis
80 kg
Colis Longueur Hauteur Largeur Poids
1 x Colis 1 190 cm 75 cm 80 cm 80 kg

Descriptif du produit

Composition et Matériaux :
Revêtement : 86% Coton et 14% Modal
Structure dossiers et accoudoirs en panneaux de particules recouverts de mousse de polyuréthane et fibres polyester
Structure assise en panneaux de particules recouverts de mousse de polyuréthane et fibres de polyester (densité 30 kg/m³)
Suspension d'assise sur sangles élastiques
Coussins de l'assise : coeur en mousse de polyuréthane (densité 30 kg/m³) et couche supérieure composée de 50% fibres de polyester et 50% plumes de canard
Coussins de dossiers en 50% fibres de polyester et 50% plumes de canard
Pieds en chêne massif naturel ou teinté foncé

Conseils d'entretien :
Passez l'aspirateur ou brossez les tissus d'ameublement une fois par semaine : l'accumulation de poussière accélère l'usure et le ternissement des couleurs.
Évitez une exposition directe et prolongée des meubles au rayonnement solaire et aux sources de chaleur : les couleurs pourraient s'estomper.
Retournez et tapotez régulièrement les coussins afin qu'ils ne s'usent pas et ne se salissent pas de façon inégale.

Fabrique én Italie

Ce produit est recyclable. Il doit être trié ou rapporté dans un point de collecte.

Vous aimerez aussi (si si, promis)

Canapé 3 places en velours - Vert - Pieds chêne
Canapé 3 places en velours - Vert - Pieds chêne
Canapé 3 places en velours - Vert - Pieds chêne
Canapé 3 places en velours - Vert - Pieds chêne
Canapé 3 places en velours - Vert - Pieds chêne
Merci d'avoir tout lu !

Pour ne rien rater lors de vos prochaines visites, recevez les dernières actualités Habitat, les nouveautés produits en avant-première et des promotions exclusives

Je m'abonne à la newsletter

*Offre valable du 5 au 8 mars inclus sur une sélection de bureaux, chaises de bureaux, rangements et accessoires de bureau signalés sur habitat.fr et en magasins. Offre non-cumulable avec les offres ou promotions en cours. Remise effectuée en caisse ou lors de la validation du panier sur habitat.fr.

Choisir un revêtement
Couleur du Velours

Information

Le tissu velours Super Velvet est fabriqué en Italie à partir d'un fil polyester très résistant. Son toucher est particulièrement doux et son aspect varie en fonction de la lumière et de son exposition dans la pièce, apportant un subtil jeu de contrastes dans votre salon. Confortable, le velours Super Velvet acquiert une belle patine au fil des ans. Ce tissu est disponible en quatre coloris.

Entretien

Éviter une exposition directe et prolongée du canapé au rayonnement solaire : les couleurs pourraient s'estomper. Ne pas placer le canapé à proximité d'une source de chaleur (radiateur, cheminée ...), ni d'une source d'humidité. La chaleur et l'humidité peuvent endommager le revêtement. Passer l'aspirateur ou brosser les tissus d'ameublement une fois par semaine : l'accumulation de poussière accélère l'usure et le ternissement des couleurs. Nettoyage par un professionnel uniquement. Astuce pour éponger les liquides renversés immédiatement : à l'aide d'un chiffon propre et sec tamponner pour absorber le liquide. Ne pas frotter, cela risque d'endommager le tissu. Des variations de teinte entre les surfaces nettoyées et non nettoyées pourraient apparaître.